Qualité d'image via le décodeur canal +

calaocasqué

Lorsque je branche l'antenne sur le décodeur les images de la majorité des chaînes sont marbrées et saccadées ce qui ne se produit pas lorsque je branche en direct sur le téléviseur.
J'aimerai bien que l'équipe technique de canal + se bouge un peu pour résoudre mon problème et non pas que ce soit les abonnés
Merci de faire au plus vite

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous souhaitez l'aide du service client et non pas des abonnés, contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.