Sujet en attente de réponse

La page https://appletv.mycanal.fr ne fonctionne plus

John33456361
John33456361
Niveau
0
2 / 100
points

La page pour se connecter à myCanal avec Apple TV (https://appletv.mycanal.fr) ne fonctionne plus (icône de chargement à l'infini).

De plus, j'ai été déconnecté de l'application myCanal sur laquelle j'étais connecté sur mon Apple TV.

C'est pour moi le seul moyen de me connecter car je bénéficie de myCanal via mon abonnement Freebox.

Réponses de la communauté

John32507394
John32507394
Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème impossible de se connecter au site web pour reconnecter l'appli

Miko16
Miko16
Niveau
0
30 / 100
points

Impossible de se connecter via safari à la page appletv.mycanal et ce malgré les cookies accepter dans les paramètres. Essai sur iPhone 8, XR et 12. Marche avec l’appli chrome.

John22956634
John22956634
Niveau
0
13 / 100
points

Cela remarche enfin, mais il faut utiliser Chrome et bien activer les cookies
Même en activant les cookies sur Safari cela ne passe pas.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Luc et Jean Claude,

Le souci que vous nous avez signalé samedi est désormais résolu. N'hésitez pas à faire un nouvel essai et à nous tenir informés.

jean claude221126
jean claude221126
Niveau
0
14 / 100
points

J ai exactement le même problème impossible de me connecter à My canal sur Apple TV et i pad
Impossible de se connecter sur la page canal pour rentrer le code
Je deviens folle
Si quelqu’un a une solution
Merci

luc46550899
luc46550899
Niveau
0
12 / 100
points

Impossible de reconnecter sur appletv, la page de ´appletv.mycanal’ est blanche impossible de saisir le code quelque soit le navigateur.
Cela devient insupportable

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour d'Apple, vous pouvez rencontrer des difficultés sur ce parcours via Safari.

Avez-vous la possibilité de vous connecter depuis un PC si vous passer par iOS (ou via un autre navigateur si vous passer par Mac) ?

John30424960
John30424960
Niveau
0
25 / 100
points

Il n'y a pas de lien automatique entre les deux, l'application fournit un code à saisir manuellement sur le site, en rade depuis la fin de l'année...

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal. Si pareil, contactez le service client.