La page https://appletv.mycanal.fr ne fonctionne plus

John33456361

La page pour se connecter à myCanal avec Apple TV (https://appletv.mycanal.fr) ne fonctionne plus (icône de chargement à l'infini).

De plus, j'ai été déconnecté de l'application myCanal sur laquelle j'étais connecté sur mon Apple TV.

C'est pour moi le seul moyen de me connecter car je bénéficie de myCanal via mon abonnement Freebox.

Réponses de la communauté

John32507394

j'ai le même problème impossible de se connecter au site web pour reconnecter l'appli

Miko16

Impossible de se connecter via safari à la page appletv.mycanal et ce malgré les cookies accepter dans les paramètres. Essai sur iPhone 8, XR et 12. Marche avec l’appli chrome.

John22956634

Cela remarche enfin, mais il faut utiliser Chrome et bien activer les cookies
Même en activant les cookies sur Safari cela ne passe pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Luc et Jean Claude,

Le souci que vous nous avez signalé samedi est désormais résolu. N'hésitez pas à faire un nouvel essai et à nous tenir informés.

jean claude221126

J ai exactement le même problème impossible de me connecter à My canal sur Apple TV et i pad
Impossible de se connecter sur la page canal pour rentrer le code
Je deviens folle
Si quelqu’un a une solution
Merci

luc46550899

Impossible de reconnecter sur appletv, la page de ´appletv.mycanal’ est blanche impossible de saisir le code quelque soit le navigateur.
Cela devient insupportable

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour d'Apple, vous pouvez rencontrer des difficultés sur ce parcours via Safari.

Avez-vous la possibilité de vous connecter depuis un PC si vous passer par iOS (ou via un autre navigateur si vous passer par Mac) ?

John30424960

Il n'y a pas de lien automatique entre les deux, l'application fournit un code à saisir manuellement sur le site, en rade depuis la fin de l'année...

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal. Si pareil, contactez le service client.