Impossible de me connecter a Mycanal sur Macbook via Safari

CHUONG24822002

Impossible d'avoir acces a Mycanal via Safari.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lans34 : Bonjour, passez-vous par iOS ? Si c'est le cas, avez-vous la possibilité de vous connecter depuis un PC ? Nous rencontrons des difficultés sur iOS actuellement suite à une mise à jour côté Apple.

Réponses de la communauté

Gaspard39759088

Je n'arrive pas à me connecter sur canal plus live sur safari

lans34

Lorsque que je clique sur Galaxie canal sur mon compte et accès le club, une fenêtre d'accès s'ouvre et me demande de s'identifier. Lorsque je clique un cercle de recherche apparaît et aucune connexion ne se fait.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous lors d'une tentative d'accès au service ?

Merci.

lans34

Comment accéder à son kiosque si mon mac est à jour avec la version MacOs Catalina 10.15.1 ? Merci pour votre aide.

Virginie35682466

Vérifiez que votre ios soit bien à jour vous devez être sûr la version ios 12