problème de langue entre téléphone et la télé

serge64

Bonjour, j'ai acheté un chromecat il y a 15 jours, nickel au debut mais depuis 5 jours tous les films anglais sont diffusés anglais, j'ai fais un reset du chromecat, je le dirige avec mon iphone (qui est à jour 13.2). j'ai pas trouvé un paramètre m'indiquant la langue sur l'appli Mycanal de mon téléphone. En vous remerçiant par avance

serge64

en fait, il faut aller direct sur l'appli Mycanal du téléphone, (et surtout pas caster en meme temps) sélectionner un film étranger et appuyer sur la petite fenêtre blanche de droite et sélectionner la langue que l'on désire. c'est bon ça marche

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a un bouton en forme de bulle pour changer la langue et les sous-titres.