Ne peux plus accéder sur le site

Francois33131094

Bonsoir , cela fait maintenant 3 jours que mycanal est en maintenance est-ce que chez moi ou est-ce une panne générale ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous indiquez, pour la plupart, avoir ce souci sur Mac. Pouvez-vous nous expliquer votre configuration ? Comment recevez-vous CANAL+ sur votre Mac ?

Si vous passez par un navigateur, pouvez-vous vous assurer de vider le cache au préalable et de suivre les indications de notre FAQ ?

Réponses de la communauté

Francois33131094

Sur un MacOs Mojave mon ordinateur est récent en plus ... Il y a marqué "nous rencontrons un problème nos équipes sont mobilisées pour le résoudre."

michel182900

Bonjour, je sais pas si ça peut vous aider mais après une nouvelle mise à jour de Mac OS X Catalina, j’ai de nouveau myCANAL sur mon écran

Francois33131094

C''est pas normal maintenant ça fait 4 jours et j'ai l'impression que c'est uniquement sur MAC . C'est une honte il y a toujours un problème ...

VALERIE3702706

Bonjour. Même problème sur mac. Blocage sur la page d'accueil depuis 3 jours...avec message "nous rencontrons un problème, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre".
Inacceptable.

magalette40

Bonjour,
Même chose de mon côté : message "nous rencontrons un problème, les équipes techniques sont mobilisées"
Pour ma part c'es sur mon ordinateur mac.

Abonne-1R6J3222

ecran noir avec le message suivant :
Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.Plus d'infos

Abonne-1R6J3222

a mon avis c'est panne générale au vu du nombre de personnes concernées dont je fais partie !!

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que voyez vous exactement ?

Non ce n'est pas générale.