Ce sujet a été résolu

Ne peux plus accéder sur le site

Francois33131094
Francois33131094
Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir , cela fait maintenant 3 jours que mycanal est en maintenance est-ce que chez moi ou est-ce une panne générale ? 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous indiquez, pour la plupart, avoir ce souci sur Mac. Pouvez-vous nous expliquer votre configuration ? Comment recevez-vous CANAL+ sur votre Mac ? 

Si vous passez par un navigateur, pouvez-vous vous assurer de vider le cache au préalable et de suivre les indications de notre FAQ ?

Réponses de la communauté

Francois33131094
Francois33131094
Niveau
0
33 / 100
points

Sur un MacOs Mojave mon ordinateur est récent en plus ... Il y a marqué "nous rencontrons un problème nos équipes sont mobilisées pour le résoudre."

michel182900
michel182900
Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, je sais pas si ça peut vous aider mais après une nouvelle mise à jour de Mac OS X Catalina, j’ai de nouveau myCANAL sur mon écran

Francois33131094
Francois33131094
Niveau
0
33 / 100
points

C''est pas normal maintenant ça fait 4 jours et j'ai l'impression que c'est uniquement sur MAC . C'est une honte il y a toujours un problème ...

VALERIE3702706
VALERIE3702706
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour. Même problème sur mac. Blocage sur la page d'accueil depuis 3 jours...avec message "nous rencontrons un problème, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre".
Inacceptable.

magalette40
magalette40
Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Même chose de mon côté : message "nous rencontrons un problème, les équipes techniques sont mobilisées"
Pour ma part c'es sur mon ordinateur mac.

Abonne-1R6J3222
Abonne-1R6J3222
Niveau
0
25 / 100
points

ecran noir avec le message suivant :
Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.Plus d'infos

Abonne-1R6J3222
Abonne-1R6J3222
Niveau
0
25 / 100
points

a mon avis c'est panne générale au vu du nombre de personnes concernées dont je fais partie !!

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que voyez vous exactement ?

Non ce n'est pas générale.