Problème de réception message signal

severine8328788

Bonjour, J'ai 2 cubes sur l'une des TV j'ai un message de signal insuffisant tandis que l'autre fonctionne bien. J'ai échangé les 2 cubes et ca marche toujours donc pas un problème de cube. Je viens de changer la parabole et les 2 têtes, j'ai rebooter le cube sur la télé qui fonctionne pas et rien à faire toujours le même message (j'ai vérifié les branchelents antenne aussi)

Réponses de la communauté

Molière76

pourquoi 2 têtes ?
si vous avez 2 têtes, c'est probablement un problème de pointage, il ne doit pas être optimum.