PIP - Image dans image

nard59

Bonjour

Depuis quelques jours, la fonction "PIP" ( Image dans l'image ) dans MyCanal ne fonctionne plus avec ma session principale. J'ai toujours le cadre en bas à droite mais sans aucune image dedans.

J'utilise toujours Chrome, que j'ai mis à jour, que j'ai désintallé, réinstallé...J'ai effacé les cookies, j'ai quitté, relancé...

J'ai testé sous Firefox et sous Edge mais la fonction PIP n'est pas proposée

Bizarement, ça marche quand j'utilise une session invité mais je n'arrive pas à refaire fonctionner sous ma session principale

Avez-vous une idée à me proposer, sachant que je n'ai pas envie de reformater mon PC

D'avance merci

Thème
myCANAL

Bonjour @nard59,

Une nouvelle version du Player HTML5 a été déployée (version 6.14.1). Pouvez-vous actualiser la page de myCANAL (F5) et me tenir informé si vous constatez toujours ce défaut ?

Merci. :)

Réponses de la communauté

nard59

Bonjour
Merci pour votre proposition, qui malheureusement n'a rien changé, quoique.
J'avais vu que j'étais déjà en player 6.14.1 ( voir capture mais c'est idem sous la session invité où ça fonctionne )
Et bizarrement, 15 minutes après ( j'ai dû relancer suite à une coupure de flux ), ça remarche
Merci pour votre aide