carte bleue en opposition - je ne retrouve pas le montant mensuel de base lorsque je veux reactiver mon compte

Ludivine33536277

bonjour,

fin septembre, j'ai perdu ma carte bleue, et j'ai donc fait opposition - j'ai oublié que j'avais souscrit a l'appli mycanal via ma carte bleue - aucun mail ne m'a été envoyé pour m'indiquer qu'il y avait eu un probleme de prelevement, j'ai du chercher moi meme. j'ai regularisé le paiement, et enregistré ma nouvelle carte,

a ce jour, toujours aucun accès a mycanal !!! et lorsque je veux reactiver mes droits, seul 19.90 euros apparait a la place des 9.90 que j'avais aupravant ?

Réponses de la communauté

-001-

bonjopur

voir avec le service client

cdlt