Message : une erreur est survenue lors de votre téléchargement,

Thierry14659312

Erreur de téléchargement depuis vendredi 1 novembre 2019 = message : une erreur est survenue lors de votre téléchargement, veuillez reessayer ulterieurementJe ne vois aucune solution

Réponses de la communauté

Clara14223327

lorsque sur la chaine 8 l'essaye de visionner une film ou autre il s'affiche sue mon écran : Une erreur est survenue lors du téléchargement. veuillez réessayer ultérieurement. mais en réalité cela ne marche jamais ... c'est très énervant !
que dois-je faire ?

landuze

aucune chaine sur la 16 code erreur

fred7516

@Thierry14659312

Bonjour,

Sur quel support rencontrez vous ce probleme ?
Quel navigateur utilisez vous ?

Cdt.

landuze

impossible de vous joindre pas possible