Enregistrer Canal en mode veille

Jean-Francois1435115

Bonjour , depuis quellque temps , peut-être après une mise à jour de mon décodeur C+ nouveau modèle , je ne peux plus enregister un programme avec mon appareil en mode veille , je dois laisser mon décodeur allumé pour pouvoir enregister . Je ne suis pas le seul deans ce cas , d'autres amis m'ont fait cette même réflection . Il y a probablement une fonction qui s'est désactivée , mais je ne trouva pas dans le menu paramètres du décodeur .Comment remettre cette fonctionnalité en marche . Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a un bug decodeur hors tension depuis la dernière maj cet été. Canal travail à sa résolution.

En réalité, les enregistrements sont bien présents et effectués. Une réinstallation partielle permet de les récupérer dans la plupart des cas.