impossible de le regarder sur mon ordinateur

SEBASTIEN13536300

impossible de regarder sur mon ordinateur

Réponses de la communauté

Bonsoir Miniremix,

Je vois sur votre copie d'écran que votre bloqueur de publicité est activé. Pouvez-vous le désactiver ?

Si le problème persiste, je vous invite à vider le cache de votre navigateur (Ctrl + H, puis "vider les données").

Miniremix

Bonjour, même problème pour moi, sur PC, compte connecté, mais accès restreint... Je ne peux rien regarder en ligne...

fred7516

@SEBASTIEN

Déconnectez vous de Mycanal et réinitialisez les paramètres Chrome, allez dans le menu de Chrome, paramètres avancés en bas de page, allez sur restaurer les paramètres par défaut.
Une fois l'opération terminée, vérifiez la version, v.78.0.3904.97 et la version du module Widevine , v.4.10.1582.1, pour la vérifier, tapez dans la barre d'adresse, chrome://components et validez en bas de page, vous trouvez la version du module.

Avez vous ce même probleme avec Firefox v.70 ?

Évitez pour l'instant de passer sur l'OS Catalina, ou faites un clone de Mojave sur DD externe.

Cdt.

SEBASTIEN13536300

Bonjour,
Je suis sur Mac , je vous ai envoyer une capture d'ecran de mon réseau d'exploition

fred7516

@SEBASTIEN13536300

Bonjour,

Sur quel support, avez vous ce probleme, (PC, Mac..), quel version d'OS ?
Vérifiez si vous êtes sur la dernière version Chrome v. 78.0.3904.97

Cdt.