Live TV via AppleTV

mike31326735

Bonjour,

Je possède un abonnement canal + sans engagement.

Tout fonctionne très bien via on fournisseur internet (Orange), cependant je ne peux pas accéder au live tv depuis mon Apple TV.

Par contre, tous les programmes à la demande fonctionnent très bien.

Pour info il s'agit d'un Apple TV dernière génération et le live TV n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai.

Réponses de la communauté

fred7516

@mike31326735

Bonjour,

Déconnectez vous, désinstallez l'application, réinitialisez l'Apple TV,(débranchez 1 Mn)
Réinstallez et reconnectez vous a Mycanal, avec vos identifiants Canal.

Pour rappel seule l'Apple TV 4K, vous donne accès via votre formule d'abonnement, (sans engagement), pour l'Apple TV 4, uniquement via Airplay.

https://assistance.canal.fr/questions/2124417-abonnement-...

Cdt.