Ce sujet a été résolu

Accès impossible À mon espace client

Maud19861512
Maud19861512

Maud19861512

Niveau
0
87 / 100
points

Cela fait une semaine que je ne peux pas accéder à mon espace client
J’ai un message d’erreur quand je souhaite accéder à mon espace client « redirection en cours veuillez patienter » mais il se passe rien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Maud19861512
Maud19861512

Maud19861512

Niveau
0
87 / 100
points

Je viens de trouver une solution
Merci Apple et leur mise à jours !

Réponses de la communauté

Maud19861512
Maud19861512

Maud19861512

Niveau
0
87 / 100
points

Bonsoir,

Avez-vous eu un retour ?
Moi ça fonctionne toujours pas et je constate que nous sommes nombreux dans le même cas!

jérémy13463925
jérémy13463925

jérémy13463925

Niveau
0
16 / 100
points

c'est pareil pour moi. Pas de possibilité d'accès a mon compte... En attente d'un retour

Maud19861512
Maud19861512

Maud19861512

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour
Et j’avais déjà essayé avec un autre navigateur mais sans succès
Et sur mon téléphone mon historique est vider automatiquement
Je vais essayer quand même
Merci à vous

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Vérifiez qu'il est à jour.

Essayez un autre navigateur.