sans arrét il me marque que les conditions atmosphérique ne sont pas bonne .méme avec grand soleil

DANIEL3769987

sans arrêt il me marque que les conditions atmosphériques ne sont pas bonnes(même avec grand soleil)

Réponses de la communauté

pierrickand

@mercurhio

C'est impossible de faire ce diagnostic avec le peu d'informations que vous avez.

Il y a une multitude de possibilités autre qu'une tête LNB défaillante. Il faut d'abord contrôler le réglage et les connexions de câble, avant de songer à changer la tête LNB.

mercurhio

Il faut changer la tête du satellite

pierrickand

Bonjour

Il y a peut être un soucis de réglage ou de vétusté sur votre parabole.

Les derniers coups de vent et pluies ces derniers jours ont peut être altéré quelque choses.
Contrôlez votre installation.