Problème film automatiquement en VO sur mycanal Apple tv

Antoine35577210

Depuis hier j’ai l’ensemble des films qui sont automatiquement en version original sur mycanal Apple TV????? Comment faire?

DBL94470

Bonjour @Antoine35577210

Je viens de tester sur l'appli MyCanal (ATV4K perso, non Canal, mais bon, c'est pareil !)

  • Films US en live -> OK bien en français
  • Films US en replay -> OK bien en français

Quand vous regardez occasionnellement un film en VO, les paramètres sont gardés. Avez-vous recontrôlé ces paramètres ?

Éventuellement, l'audio général de l'ATV n'a-t-il pas été changé (-> Réglages ATV /Vidéo et audio / Langue audio -> français)

Sinon, je sèche ...

Cdt

Réponses de la communauté

nathalie5731141

bonjour,
j ai également le même problème depuis la mise a jour il y a un mois. toujours pas de solution trouvée, même en changeant la langue sur le menu. que faire ?

pierrickand

@sebastien24956728

Avez-vous essayé de changer la langue via le bouton dédié ?

sebastien24956728

je rencontre exactement le même problème que Jean-Pierre.
Avez-vous trouvé une solution depuis ?

JEAN PIERRE5296777

Depuis la mise à jour mycanal, tous mes films ont en VO sur l'apple TV. Sur mon PC (mac) aucun pb...
Je sèche complètement, d'autant plus qu'il n'y a aucun réglage VO/VF

mag2403

Bjr J'ai aussi le même problème.
Je regarde en ce moment The Affair saison 2 épisode 8 en version anglaise les autres en vf Sur saison 3 épisode 1 en anglais, épisode 2 en vf...Que faire? C'est quand même très aléatoire..Je suis aussi sur apple tv...Sur mon ordi (apple) j'ai les 2 versions !!! A moi de choisir...