Sujet en attente de réponse

Piratage et options

MARIO34296562
MARIO34296562

MARIO34296562

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai été piraté car j'ai reçu un message de votre part m'indiquant une connexion le 5/11 à une heure ou je me trouvais dans un avion. Dans la foulé j'ai reçu un message indiquant que j'aurais choisi un abonnement a Netflix pour 4€ / mois et à l'offre Intégrale +.

Comme il ne m'est pas pOssi le de me connecter par internet. VOTRE SYSTÈME NE FONCTIONNE PAS ( exprès peut être), je vous demande instamment de supprimer ces options Immédiatement.

Je n'accède pas à internet facilement actuellement, alors merci de procéder dans les meilleurs délais et de me confirmer par email.

Merci

Réponses de la communauté

Rachel22659094
Rachel22659094

Rachel22659094

Niveau
0
13 / 100
points

Je pensais que mon fils avait fait cette manip. Il niait. J'ai eu le même problème que vous. Un conseiller m'a dit avoir supprimé la souscription et rien n'a été fait !

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnés ici le service client n'interviens pas
Il va falloir que vous les contactiez ou envoyer une reclamation rubrique nous contacter pour etre rappele