accès internet impossible

36phil

Suite à un changement de clé WIFI sur le décodeur 4K. je suis passé de WEP en WPA2. En WEP çà fonctionnait très bien, mais pas en WPA. J'ai réinitialiser ma box et mon décodeur 2 fois, çà n'a rien changé. Que faire ? Merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle BOX utilisez-vous ?

Si c'est une BOX Orange, il ne faut pas renseigner les espaces présents dans la clé.

Sachez qui si votre box le permet, vous pouvez également vous connecter en utilisant le WPS (Wif facile).