Sujet en attente de réponse

Programmes en "LIVE": "Aucun contenu n'est disponible pour le moment"

opiclu
opiclu

opiclu

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur pour le suivi des programmes en "LIVE": "Aucun contenu n'est disponible pour le moment" sur la page MyCanal. Je fonctionne sous Windows 10 avec Firefox. Le PC fonctionne parfaitement bien par ailleurs. Cela fait quelques jours que çà me le fait, avant cela je pouvais suivre les programmes LIVE sans problème.

Réponses de la communauté

dim924
dim924

dim924

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjours
Même problème avec iPad Pro version 13.2.2 depuis quatre jours ( aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment ) en live tv.
Déconnecte,désinstallation,réinitialiser la box et ça ne fonctionne pas.

ROL1177
ROL1177

ROL1177

Niveau
0
17 / 100
points

J’ai le même problème sur mon IPad version 13.1.3 et ça dure depuis plus de 15 jours ....par contre ça marche sue un IPad 3 version 9.3.6 ......

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
3
4505 / 5000
points

@nata
Bonsoir,
Essayez l'action de se déconnecter (en haut à droite) puis de se reconnecter avec identifiant et mot de passe, cela pourrait solutionner le problème.

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
3
4505 / 5000
points

@opiclu
Bonsoir,
Essayez de relancer la box internet parce que le problème est à votre niveau et non généralisé.
Cdt

nata38
nata38

nata38

Niveau
0
14 / 100
points

Depuis quelques semaines sur mycanal, je ne peux avoir accès à seulement 4 chaines Canal +; c8; c star et Cnews.
Merci de m'expliquer les raisons .