bonjours impossible de télécharger my canal sur mon ipad 2

larusse73

bonjours impossible de telecharger my canal sue mon ipad 2 depuis une remise a zero

Réponses de la communauté

hubertpaire

le groupe CANAL pourrait demander des explications à APPLE,car il lèse ses clients.

Mais faut pas rêver nous ne sommes pas les seuls à subir, ils vivent tous dans le même marigot et ne se mangent pas entre eux, ils préfèrent tondre les clients

carlos46

Il se passe exactement la même chose avec moi!!!
C'est inadmissible.

hubertpaire

Après l'obsolescence programmée matériel, APPLE vient d'inventer l'obsolescence logiciel afin de faire acheter des matériels sous OS10, qui naturellement ne peut être installer sur les IPAD2.
Proprement scandaleux notre secrétaire d'état en charge de ces sujets au lieux de nous inventer un logiciel fumeux sur le pistage du COVID ferait mieux de rappeler les GAFA à l'ordre

pierrickand

@pierrotroleur

myCanal pour France métropolitaine, Monaco, Suisse et DROM, nécessite iOS 10.x depuis Janvier 2018.

myCanal Afrique utilise toujours un ancienne version de myCanal. Le développement ne suit pas le même rythme.

Ce n'est pas une histoire commerciale, c'est surtout technique au niveau des infrastructures et des protections des flux, et support logiciel d'une manière plus générale.

Et c'est pareil pour les applications concurrentes.
Par exemple Netflix demande iOS 12 minimum pour une nouvelle installation. Seuls ceux qui ont installé l'application avant peuvent encore l'utiliser, dans sa dernière version compatible, et sans correction des bugs et améliorations.

pierrotroleur

Bonjour c'est étonnant ayant le même problème après remise à zero je ne peux plus installer mycanal sous ios9 mais par compte j'ai pu installer mycanal afrique
bien sur le mot de passe n'est pas valide
ce serait bien d'obtenir par dérogation commerciale la possibilité de voir mycanal afrique sur ipad2 avec les memes options que mon abonnement principal
merci

pierrickand

Bonjour

C'est normal, myCanal n'est plus disponible sur iOS 9 depuis Janvier 2018.
L'application reste fonctionnelle (sans être mis à jour), uniquement sur les appareils qui l'avaient installée avant.

C'est pareil pour de nombreuses autres applications qui demandent iOS 10 ou 11 ou plus, minimum.