comment faire pour récupérer la fonction accueil lorsque j appuyais sue le 0 ? J ai perdu cette page d accueil

Dupontv

plus d'écran d'accueil avec la box cube canalsat

Réponses de la communauté

jcp77

Non, sur la 999 se trouve la mosaïque, devenue de moins en moins utilisable au fil des versions.

Comme elle est peu utilisée, elle devrait bientôt disparaître.

catherine6106058

il suffit de faire 999

JM0805

Bonsoir,
jcp77 à ecrit :
"Les gens de Canal ne prennent même plus la peine de créer des sujets officiels".
C'est fait, ce soir à la une sur ce forum :
https://assistance.canal.fr/questions/2145964-nouvel-ecra...
Mais il aurait été mieux de nous l'annoncer clairement avant!

jcp77

Les gens de Canal ne prennent même plus la peine de créer des sujets officiels. C'est l'abonné et sa chance qui doit se debrouiller au fin fond du merdier qu'est Twitter...

jcp77

En effet, c'est bidon. La chaine 0 n'existe pas en R5 et en R7 le popup c'est sur la 0, non sur la 8...
Et sur le fond, l'augmentation de 28% de l'utilisation de ALD, c'est vraiment pas une bonne nouvelle.

JM0805

Bonsoir,
@jcp77, en plus ils ne "délèguent" mème pas bien puisque l'info qui a été donnée aux decrypteurs :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remy - Equipe CANAL
Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

08 novembre 2019 à 17:43
Bonjour à tous !

Petite Info of ze Day : à compter de mardi 12 novembre, un pop-up sera activé sur la chaîne A LA UNE (canal 8) pour les décodeurs en interface R7 (tous : G5, FAI...) et sur le canal 0 pour les décodeurs en interface R5.

Ce pop-up permettra d'accéder en un clic au service A LA DEMANDE en attendant un nouvel écran sur A LA UNE.

Le service A LA DEMANDE étant de plus en plus utilisé (rappel +de 28% vs 2018, voir ici), nous souhaitons encore + simplifier l'accès à ce service, avec le moins de clics possible.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne l'avais pas comprise et mème, je pense,les CM d'ailleurs.
C'est ça Canal nous "balancer" des pseudos "innovations" sans nous prévenir clairement....

jcp77

Ouais, en gros "fonction non utilisée blablabla, donc on supprime...".
En plus de cela, les gens de canal sont tellement courageux qu'ils délèguent aux abonnés pour annoncer les bonnes nouvelles. Ces gens n'ont vraiment aucune dignité.

JM0805

Bonsoir,
Et non ce n'est pas un "bug" mais ne fois de plus une "innovation" de Canal ou ils veulent regrouper le chaine "0" (Bienvenue) des decodeurs en R7 avec la "8" (A la une)
Donc si j'ai bien tout compris terminé sur la chaine "0" le bandeau nous proposant : Les chaines,Le guide et A la demande.
Pour aller à le demande il suffira de cliquer sur le "OK" pour le guide sur la touche "Guide " de la télécommande et pour les chaines sur la 999... Ceci pour l'interface R de mon cube S... Je ne sais pas pour les autres!
En piece jointe le nouvel écran d’accueil.

jcp77

Sur le cube satellite, 0=8. C'est probablement dû à l'apparition d'un bandeau parasite concernant LaGuerreDesMondes

JM0805

Bonjour,
Disparition du guide TV s la chaine "0" problème évoqué sur d'autres fils dont celui ci :
https://assistance.canal.fr/questions/2142940-recherche-c...

JM0805

Bonjour,
J'ai constaté aussi ça ce matin sur mon cube S.
J'avais deja rencontré ce probleme il y a quelques jours et sans rien faire c'etait revenu à la normale le lendemain!
Donc visiblement un bug mais il faudra si ca persiste attendre mardi puisque le week-end il n'y a personne de canal sur ce forum pour remonter les problemes :
Extrait des Règles d'utilisation :
"Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+ "concernés.