Probleme avec le film "Photo de famille"

Gwendal38527639

Bonjour,

Le film "Photo de famille" est le seul film que je ne peux pas regarder. Visiblement, d'autres spectateurs ont connu un problème avec ce film (cf forum)

Sur Firefox v70.0.1, le message est

"errors.core.OTHER_ERROR
Erreur OTHER_ERROROtherError (NONE) InvalidStateError: An attempt was made to use an object that is not, or is no longer, usable

"

Sur Chrome v78.0.3904.87, le message est

"errors.core.OTHER_ERROR
Erreur OTHER_ERROR
OtherError (NONE) InvalidStateError: Failed to read the 'buffered' property from 'SourceBuffer': This SourceBuffer has been removed from the parent media source.

"

Je ne souhaite pas effacer tous mes historiques, bookmarks, et cookies pour un film.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Slyck_08

Bonjour, moi aussi j'ai ce souci, sauf que c'est pour a peu près tout le contenu qui m'intéresse. Que ce soit Turbo ou Automoto,

Erreur OTHER_ERROR
OtherError (NONE) InvalidStateError: Failed to read the 'buffered' property from 'SourceBuffer': This SourceBuffer has been removed from the parent media source.

J'ai déjà effacé le cache, et puis bon cela fonctionnait déjà très bien avant donc ce n'est pas à moi de changer de navigateur mais à Canal+ qui reçoit mes 80 EUROS par mois de régler le problème.