Le Club Canal : Jeux & cadeaux !?

alias123

Salut la Communauté d'Entraide !
oyé Ôyé , juste pour savoir au passage, pour ceux qui connaissent Le Club Canal et ses "Jeux" , est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà gagné quelques victuailles ?!
( P.s : car Je me souviens du Canal de jadis, qui organisait ce genre de participation, sur papier, lesquelles m'avaient pu être fructueuses ! snif ) Merci de votre réponse, sans aucune "insinuation" je précise sincèrement...
@+

Réponses de la communauté

nanar700

A l'occasion quelques places de musée...
J'ai une question : quel est le numéro de canal censé nous appeler en cas de gain pour éviter de le mettre en indésirable..
Merci

Laurence21604659

Bonjour

Pour ma part, j'ai gagné un livre il y a de cela 6 mois.
Je ne suis cependant pas assidue et ne participe pas à toutes les opérations.
Cordialement,