Recherche des chaines Canal + et autres

eve1977

Bonsoir est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider s'il vous plaît je n'arrive plus à me connecter directement sur la chaine choisie, avant il y avait les chaines et en défilant sur l'écran on trouvait tout de suite le film désiré, maintenant il faut chercher (trop longtemps) pour aboutir à la chaine. Merci beaucoup

Bonjour,
Je comprends mieux le probleme .
C'est la disparition du guide TV sur la chaine "0" que je confirme depuis hier sur mon cube S fait puis mise à jour manuelle fait mais en vain.
La chaine 0 (Bienvenue) affiche seulement le contenu de la chaine 8 (A la une) et le bandeau du bas si on fait "OK" mène à la 15 .
Il me semble avoir deja constaté ce probleme il y a quelque temps , mais c'etait revenu à la normale sans action de ma part , mais là que ca fait 2 jours et sur ce forum jusqu’à mardi aucun CM de l'Equipe Canal présent pour remonter le probleme!
Extrait Premiere visite :
"Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+ concernés."

Réponses de la communauté

loerda

Passer sur la 999 moi sa fonctionne

eve1977

Mon mode de réception est SFR avec le cube

Chantal7082472

mon mode de réception box orange