Ce sujet a été résolu
Recherche des chaines Canal + et autres
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- eve1977 utilisateur
- Publié le
- 9 novembre 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 254 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonsoir est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider s'il vous plaît je n'arrive plus à me connecter directement sur la chaine choisie, avant il y avait les chaines et en défilant sur l'écran on trouvait tout de suite le film désiré, maintenant il faut chercher (trop longtemps) pour aboutir à la chaine. Merci beaucoup
- Thème
- Matériel , Services , Utilisation , Guide des programmes
Bonjour,
Je comprends mieux le probleme .
C'est la disparition du guide TV sur la chaine "0" que je confirme depuis hier sur mon cube S fait puis mise à jour manuelle fait mais en vain.
La chaine 0 (Bienvenue) affiche seulement le contenu de la chaine 8 (A la une) et le bandeau du bas si on fait "OK" mène à la 15 .
Il me semble avoir deja constaté ce probleme il y a quelque temps , mais c'etait revenu à la normale sans action de ma part , mais là que ca fait 2 jours et sur ce forum jusqu’à mardi aucun CM de l'Equipe Canal présent pour remonter le probleme!
Extrait Premiere visite :
"Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+ concernés."
Réponses de la communauté
Passer sur la 999 moi sa fonctionne
Mon mode de réception est SFR avec le cube
mon mode de réception box orange
Bonsoir,
Quel est votre mode de reception via un décodeur ou box (SAT, TNT ou FAI) ou MyCanal ?