Liste des programmations.

Abonne-8WJ62198

Bonjour.

Où (comment) peut-on visualiser les programmations qui ne se sont pas encore enregistrées, et, le cas échéance, en supprimer si on a changé d'avis.

Quand la fonction de programmation existait sous Mycanal (PC) il y avait une entrée "Mes enregistrements" qui faisait cela. Cette fonction existe encore 'http://guide.mycanal.fr/secure/2/mes-videos/enregistrements) mais on ne peut rien modifier.

Sur le décodeur, dans mes Vidéos qui conduit à la chaine 99 (Le Cube), je n'ai pas trouvé d'entrée "Mes enregistrements programmés" ou quelque chose dans le genre.

Merci.

Abonne-8WJ62198

Merci.

En fait c'est dans MENU/VIDEO/MES VIDEOS/TOUTES MES VIDEOS qu'on trouve enfin PROGRAMMATIONS.
Ouf !