Problème liaison Live TV MyCANAL avec Chromecast

Philippe4178515

Bonsoir, utilisateurs de l’application MyCANAL en liaison avec Chromecast depuis plus d’un an, il nous est impossible depuis quelques temps de visualiser le Live TV de la chaîne canal+ (chaine 4).
La liaison sur notre TV entre chromecast et MyCANAL n’arrive pas à s’effectuer, l’écran de la télé reste noir après apparition de la spirale rouge (chargement de la vidéo).
Je précise que cette liaison ne fonctionne pas uniquement avec le Live TV de Canal+, toutes les autres chaînes fonctionnent ainsi que Canal à la demande.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre Box internet et réessayer ?

Cette manipulation permet généralement de résoudre la plupart des problèmes avec Chromecast.

Tenez-nous informés. :)