Impossible de programmer des enregistrements avec mon iPad

mhlalzo

Bonjour

Depuis plusieurs semaines je ne peux plus programmer l'enregistrement de certaines émissions sur mon iPad. Exemple: je peux programmer l'enregistrement de "après la guerre , l'impossible oubli 1919-1920" sur France 3 le lundi 11 novembre à 21h05,mais pas " saint Louis le roi dispersé" le jeudi 14 novembre sur la 5, à 20h50. Je precise que j'ai signalé deux fois ce problème et que ma tablettte est mise à jour, ainsi que l'appli et que le problème ne se pose pas sur mon portable, ni sur le site de my canal.

cordialement *****

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @mhlalzo,

La fonction enregistrement à distance n'est plus supportée sur myCANAL. Son maintien aurait nécessité plusieurs investissements suite à un changement de technologie, alors qu'elle est très peu utilisée par les abonnés.

Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle si vous faisiez partie des utilisateurs de cette fonction. :(

A bientôt !