Droits DRM

PIERRE2647405

Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant :

"Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours.

Erreur DRM-5no licence given"

80s

@pierre2647405 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1663458-erreur-drm-5

Cordialement !

Réponses de la communauté

Nahera

Bonjour,
Si vous vous connectez avec un nouvel équipement vous devriez recevoir un mail le signalant, est-ce le cas?
De plus changer de mot de passe me semble un bon début pour être sûr d'être le seul utilisateur. En effet il semblerait que des comptes Canal soient en vente:

https://www.zataz.com/clients-abonnes-canal-plus-changez-...

Si c'est vrai, ça craint!!!

wishcraft

Ca devient lourd la, Canal+ répond tjs la meme chose sans pouvoir y remédier, sachant que je n'ai pas x équipements...Pourquoi dois attendre 72 h, hot line temps d'attente interminable...

PIERRE2647405

Non, je n'ai pas utilisé plus de 5 appareils.
Cependant, j'ai des figeages lors de l'utilisation du navigateur Firefox qui m'obligent à le fermer puis le réouvrir. Apparemment ces actions incrémentent le compteur.
L' appel au service client a permis de retrouver les chaînes Canal, mais les figeages demeurent.

pierrickand

Bonjour

Le message indique 10, mais la limite est en réalité de 5.

Avez-vous utilisé plus de 5 appareils différents en 72h?