mon décodeur se coupe obliger de couper et le relancer

patricia2613356

Bonjour,

par intermittence, image figée sur l'écran, impossibilité changements de chaines avec la télécommande.

je coupe l'alimentation, je remets en route, l'initialisation se fait, puis ça repart, ceci peut arrviver plusieurs fois dans soirée, comme ne pas le faire. Mercredi dernier pendant le match de foot deux fois c'est Chi.........

merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

@locussol16 bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu / réglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

LOCUSSOL16

Bonjour
Je reçois la tv par le satellite et mon décodeur est blanc et carré avec la partie digitale en noir.
Merci

patricia2613356

Réception par satellite et décodeur blanc avec l'angle noir.

pierrickand

Bonjour

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?