Facture impayée et perte des chaines chaque mois suite à un changement de CB

Philip32048204

Bonjiour,
Suite à un changement de CB je me retrouve chaque mois avec un impayé comme si le changement n'avait pas été pris en compte... Ce qui fait que chaque mois je n'ai plus accès à mes chaines et je me retrouve donc obligé d'appeler le service client chaque mois mais le problème se reproduit ensuite le mois suivant...

Réponses de la communauté

80s

@philip32048204 bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !