Sujet en attente de réponse

Impossible d’activer mon compte my canal

MANON38874371
MANON38874371
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour je vient de souscrire à l’abonnement my canal -26 tout étais ok mais lors de la réception du mail de confirmation je n’arrive pas à activer mon compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanemmanuel,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Jeanemmanuel40670404
Jeanemmanuel40670404
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour J’ai activer l’abonnement Netflix Sur l’application Canal+ Ça marchait pas

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@manon38874371 bonjour

Cliquez ici sur le pictogramme en forme de téléphone en haut à droite

https://boutique.canal.fr/

Cordialement !