Impossible d’activer mon compte my canal

MANON38874371

Bonjour je vient de souscrire à l’abonnement my canal -26 tout étais ok mais lors de la réception du mail de confirmation je n’arrive pas à activer mon compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeanemmanuel,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Jeanemmanuel40670404

Bonjour J’ai activer l’abonnement Netflix Sur l’application Canal+ Ça marchait pas

80s

@manon38874371 bonjour

Cliquez ici sur le pictogramme en forme de téléphone en haut à droite

https://boutique.canal.fr/

Cordialement !