Disparition de la mire

DG05

Depuis quelques kours nous n'avons plus la mire de Canal sur  la chaine d'Orange..  pourquoi ? Que se passe-t-il ?

Réponses de la communauté

kalister92

Sur décodeur Orange SG_197 (SW SAGEM_WHD93_stbmib_02.50.44), lorsque vous sélectionnez CANAL+ depuis le menu Orange, avant le nouveau portail, vous arriviez sur le menu canal qui permettait le choix entre VOD, LIVE et GUIDE et un encart vidéo présentant les programmes à la une), maintenant vous arrivez sur une page avec seulement l'encart vidéo des programmes à la une en plein écran. Plus de menu Canal plus. Il faut maintenant zapper sur 999 pour le choix du live ou 15 pour les choix VOD. J'ai fait un factory reset du décodeur Orange sans amélioration. Manque de sérieux dans les tests.

pierrickand

Bonjour

Qu'entendez vous exactement par "mire de Canal sur la chaîne d'orange"?

Quel matériel utilisez-vous ?
A quel endroit avez-vous un soucis exactement ?