Plus de signal TNT

La Sosso

Bonjour, je rejoins la cohorte des clients impacté par le bug "TNT" de C+.

J'ai 1 décodeur C+ le cube TNT et encore 1 fois,  je ne peux plus en profiter! Je veux le contrôle du direct et enregistrer!

J'ai choisi le Cube pour ça et je me fous du "full ott" comme le dit Canal car je n'est pas de "smartTV"!

Depuis 3 semaines je paie mon abonnement pour rien car ma tv suffit pour ne regarder que les chaines en direct!

Et C+ nous manque de respect quand ils disent que ça vient de NOTRE COTE, invoquant tour à tour, notre réception, notre matériel, la pluie et que sais-je d'autre.... selon l'humeur du conseiller alors qu'on a fait leur manips pourries 200X!

J'en ai marre de patienter et d'attendre 1 correction  promise tous les 2jrs, qui nous mène jusqu'au week end d'après!

Je vais faire pareil avec mon prélèvement, on va voir s'ils patientent 1 mois avant d'être payé. Bonne fin de loong week end à tous.

(Vivement mardi pour s'énerver, batailler pour que Canal respecte son contrat

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils en ont uniquement en SAV normalement.

Mais que vous ayez un Cube TNT ou un Cube S, ce sera pareil sur le fonctionnement.

Si votre décodeur est défectueux il faut juste le remplacer

La Sosso

Bonjour,
Pensez-vous qu'on peut avoir 1 cube S? On m'avait répondu non, en Mai.
J'ai 1 RV tel mercredi pour régler le bug "ecran noir" sur la tnt, qui ne résoudra sûrement pas mon problème, donc je pourrais peut-être le re -demander.
Merci Pierrick

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation et demandez un remplacement du décodeur.

La Sosso

Bonsoir Pierrickand et merci d'avoir répondu.

Oui, sur ma TV, je reçois toutes les chaines. En cripté sans le déco mais elles sont là. J'ai fais toutes les manips préconisées et ce n'est pas le décodeur. J'ai aussi ré- installer et ça n'a servi à rien, sauf effacer mes enregistrements!
Je n'ai pas dit que l'incident était général, cependant depuis que je cherche 1 solution, j'ai vu sur ce forum et twitter, plein d'abonnés ayant cette panne ou la même finalité plus de TNT par le décodeur.
Il faut dire que je met en recherche toutes les messages subi, cad: pas de signal ou insuffisant; Canal R3, groupe Canal non trouvé; Echec maj programme/sytème;
Notpref, etc... En 3 semaines, j'ai eu le temps, hein!
Et en passant par internet, je ne peux pas mettre en arrière et enregistrer.
Avec le Cube S, je pouvais mais au dernier "incident" il me l'ont changé et donné celui-là. Il parait que C+ ne donne plus les S, dommage.
Milles excuses, trop long pour un soir de week-end. Bonne soirée

pierrickand

Bonjour

Si vous passez directement par le tuner TNT de votre TV, est-ce que vous recevez les chaînes? (Notamment celle du multiplex R3, incluant les chaînes Canal+, Paris Première, Planète+ et LCI).

Le but étant de diagnostiquer si le soucis est côté decodeur ou non.

Il n'y a pas d'incident généralisé qui touche la réception TNT des Cube TNT HD Wifi, dans la rubrique infos incidents. Ni une multitude de sujets d'abonnés qui auraient ce soucis, sur ce forum.