impossible d'avoir le chargement de sa lecture LEkiosk depuis ipad

Jofillon73

J'accède bien au kiosk je sélectionne un magasine et je n'arrive jamais à le charger pour le lire

je reste sur une page noir "chargement"

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jofillon73,

Votre iPad est-il bien à jour de la dernière version iOS disponible ?

Votre appli myCANAL est-elle également à jour sur l'App Store ? (la dernière version disponible est la 4.01).

Si tout est à jour, n'hésitez pas à vous déconnecter de l'appli, vous reconnecter et réessayer.