Le décodeur canalsat se bloque

Marc2421723

Bonjour, mon décodeur se bloque depuis quelque temps, et doit être réinitialiser pour pouvoir à nouveau être utilisé... et ça prend un temps fou

Réponses de la communauté

amitec

Bonjour, j'ai appelé Canal hier matin pour expliquer le problème. On m'a conseillé de faire une réinstallation complète et non pas partielle comme il avait été dit sur le forum. Depuis, "je touche du bois", je n'ai plus cet incident.

patricia2613356

J ai le même problème

amitec

Bonjour, j'ai le même problème avec le décodeur 4K que j'ai reçu hier. Alors que l'on regarde un programme, le décodeur se met en pause avec le message "Carte invalide - La carte insérée n'est pas valide". Après arrêt/marche le décodeur se remet en marche puis l'écran est noir. Il faut appuyer sur le bouton veille pour faire apparaître l'écran "menu" et relancer le programme que l'on regardait. L'assistance Canal contactée m'a dit de supprimer la mise en veille automatique. Or je ne peux pas puisque qu'elle n'est pas active du fait du multiroom. Par contre je n'ai pas ce problème lorsque je suis sur Netflix. Quelqu'un a-t-il une solution ?