replay abonnement via Free

Fy19839844

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement myCanal via Free, ce qui me permet d'accéder au replay de certaines chaînes Canal sur ma TV.

Mais là je ne suis pas chez moi et je pensais avoir accès aux mêmes chaînes en replay sur le site myCanal avec mon mot de passe. Or lorsque j'essaie de regarder une émission de Paris Première, comprise dans mon abonnement, j'ai un message m'invitant à découvrir les offres Canal pour la regarder... L'offre de replay est-elle différente depuis un TV et un ordi sur le compte myCanal via Free ? Ou bien y a-t-il quelque chose à faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance

pierrickand

Si vous avez TV by Canal Panorama, il faut vous connecter avec le compte Free.

Réponses de la communauté

Fy19839844

Merci Pierrick.
En effet, j'ai un abonnement TV by Canal. Je suis connectée avec un compte Canal.

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement, c'est une plateforme d'accès aux offres Canal+ et TV by Canal.

Le contenu s'adapte à l'offre.

Est-ce que vous êtes connecté à myCanal avec un compte Free ou un compte Canal+?