Code erreur-upes_049 quand je veux regarder la guerre des mondes en replay

titi

Bonjour à tous,

Code erreur-upes_049 quand je veux regarder la guerre des mondes en replay, seul le premier épisode est accessible.

J'ai la revolution de freebox et toutes les autres series fonctionnent.

j'ai tout debranché et rallumé mais cela ne change rien.

Dans l'attente de vous lire je vous remercie.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous disposez d'un abonnement CANAL Panorama chez Free (ou toute autre formule similaire), vous ne disposez donc probablement pas de la chaîne CANAL+ dans votre abonnement.
La Guerre des Mondes étant diffusée par CANAL+, ça ne fait donc pas partie de votre abonnement malheureusement. Le premier épisode étant offert pour vous permettre de découvrir la série.

John16445443

Bonsoir,
j'ai la même erreur que ce soit sur Apple TV, iPhone ou sur le net !

titi

bonjour,
votre problème est résolu ?
cdt

John32090676

Bonjour,

+1
J'ai exactement le même message.

Cdt