Mycanal bascule automatiquement sur le téléviseur

Mateosuper7up

Bonjour,

Lorsque je démarre l'application Mycanal sur mon téléphone, mon téléviseur bascule automatiquement dessus même si je ne fait rien.

Je ne souhaite pas cela, car parfois quelqu'un d'autre regarde la télévision.

Comment l'empecher dans l'application, à part en passant en 4G sur le téléphone ?

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.
De réinitialiser la clé Chromecast.

Mateosuper7up

Elle bascule via le Chromecast oui

pierrickand

Bonsoir

Votre TV bascule dessus via Chromecast ? Via AirPlay ? Via un décodeur ?