Abonnement Canal sur ma Freebox

marieolivier

Bonjour,

Je suis abonné Canal+/Canal par satellite depuis très longtemps !

Il y a quelques années, j'avais accès a mes chaines Canal sur ma Freebox, entre temps est arrivé My Canal avec Freebox et je n'ai accès qu'aux chaines MyCanal.

Est-il possible, comme avant, d'avoir TOUTES mes chaines Canal sur ma Freebox (sous menu chaines Canal dans l'acran de la révolution) ?

Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

myCanal n'est pas une formule d'abonnement, c'est une plateforme d'accès sur PC et application, qui donne accès aux chaines des offres Canal+, TV by Canal Panorama chez Free, et Famille by Canal cez Free/Orange, ou même aux chaines gratuites du groupe Canal+ sans aucun abonnement.

Je suppose que vous faites allusion à l'offre TV by Canal Panorama sur la Freebox Révolution. Ces chaines sont fournies pas Free et accessible uniuqement dans l'univers Free.

Pour les chaines de votre abonnement Canal+, elles seront accessibles dans l'univers Canal (et dans l'univers Free pour celles vendues uniquement par Canal).

Quelle est votre formule d'abonnement chez Canal+? (cf. espace client Canal, page abonnement)