Chaine du pere noel 2020

in38663870

Bonjour j'ai trouvé un article au sujet de la chaine du pere noel 2020 il dit que cette chaines ne sera pas sur les offres canal mais que la chaîne du père noël sera disponible sur les fai free et orange avec le bouquet canal panorama hors que canal n'est pas de la partie cette année
Est ce que ses faut ou pas
Cdt

pierrickand

Bonjour,

Canal a annoncé qu'ils ne reprenaient pas la chaine cette année.

Les autres FAI n'ont encore rien annoncé.
Les sites qui parlent de l'accès à la chaine du Père Noël ne font que reprendre le même article d'une année sur l'autre, mais leurs auteurs ne sont pas capable de corriger complètement l'article lors de l'actualisation, en supprimant les infos de l'année passée qui n'ont pas été confirmée infirmée cette année.

Réponses de la communauté

dimitry7776069

Je comprends plus rien je viens d’avoir au téléphone une personne de chez canal en me disant qu’il y aura bien la chaîne du père Noël et que rien ne changer, elle sera diffusée sur la 19 comme chaque année

in38663870

Il y a aussi des personnes qui dit que la chaîne serras chez free
Mais malheureusement se n'ait pas sur en tout cas bravo canal

in38663870

@pierrckand
Ok merci beaucoup