résiliation par email

alphy15

Bonjour,
mon application ne me permet pas de me désabonner. j ai contacter par telephone le servive client qui m a dit que je pouvais envoyer un mail ou un courrier. l adresse mail du servive client me dit qu aucune demande n'est traitée à cette adresse... pourriez vous me dire à quelle adresse mail écrire pour me desabonner.
merci par avance
cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@alphy15, comme vous avez pu poster ici cela veut dire qu'a un moment vous étiez abonnés pour que Canal ai gardé vos identifiants Email + MDP.
Ne le prenez pas à la légère car il se peut aussi que vos identifiants ai été piratés.
Voir cette FAQ et les liens qu'elle donne :
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...

pierrickand

@alphy15

Il faudra cependant voir avec le service client qui n'est pas ici.
Aucun abonné ici ne connait votre offre.

Déjà, est-ce qu'il s'agit d'une offre avec ou sans engagement?

Vous dites ne jamais vous êtres abonné dans le dernier message, mais vous parlez aussi de "votre application". De quelle application parlez-vous du coup?

alphy15

je n ai aucun souvenir d avoir souscrit cette option sur canal. il n y a pas eu de courrier pour que je m abonne. j estime donc qu'il ny a pas de besoin de courrier pour me desabonner. n'ayant jamais regardé Canal+...

vincenzo38931163

Bonjour,
Je voudrais me désabonner à votre offre gratuit,mon numero client est:*****
au Nom de *****.
Bien Cordialement