Acces Kiosk sur iOS.

Sébastien30130415

Bonjour.

Impossible d'acceder au service Kiosk sur iOS. App MyCanal a jour (4.0.1). Lors de l'acces au kiosk, les identifiants MyCanal sont demandés (en lieu de l'authentification automatique) et ceux ci sont rejetés.

D'autre part, l'acces au service Kiosk sur PC par navigateur internet (en passant par mycanal.fr) se fait correctement.

D'autres posts mentionnent que ce probleme connu a été résolu, mais ce n'est pas mon cas :(

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

@Darkess27 : Je vous invite dans ce cas à vous déconnecter de l'appli myCANAL depuis "En plus" / "Mon compte", à redémarrer votre iPad et à vous reconnecter sur myCANAL.

Tenez-nous informés si cela permet de résoudre votre problème. :)

Darkness27

Merc Remy,
c'est un iPad Air 2, avec iOS 13.3

Darkness27

Bonjour Remy de CANAL, oui je passe toujours par l'application myCANAL.
La situation est légèrement différente de celle évoquée précédemment: l'identifiant et le mot de passe sont demandés à chaque connexion depuis mon iPad. depuis mon iPhone je n'ai pas ce problème, kiosk se reconnecte bien automatiquement

-001-

BONJOUR

depuis un smartphone ce st quand meme petit

cordialement

Darkness27

Bonjour,
en date du 05/12/2019 lekiosk fonctionne sur mon navigateur, ipad et iphone.
subsiste cependant un problème: j'ai beau cocher la case rester connecté (sur iphone et ipad), identifiant et mot de passe sont redemandés à chaque fois que je souhaite y accéder. il faudrait que l'accès à LeKiosk se fasse en reprenant les identifiants et accès à l'app myCanal