grille Tv chaine 0

Michel34293199

Bonjour la chaine 0 de mon décodeur Tnt me donnait accès à une grille, désormais cette possibilité a disparu .

Comment puis je retrouver ce service ?

Bonjour,
Et oui ils ont modifié hier la page d’accueil de nos décodeurs.
Pour accéder à la grille il faut aller sur la chaine 999 , ou "P-" sur la télécommande
Pour le guide : touche guide de la télécommande.
Plus d'infos sur ces sujets :
https://assistance.canal.fr/questions/2142739-faire-recup...
https://assistance.canal.fr/questions/2144447-pouquois-re...

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour vous voulez sans aucun doute parler de la mosaïque des chaines ?
Quand vous dites qu'elle a disparue, vous avez un écran noir, un message d'erreur ou autre chose ?

Essayez de réactiver vos droit via l'espace client en ligne, débranchez et rebranchez votre décodeur et (selon modèle) vérifiez que le décodeur est connecté à Internet.

Après, peut être que cette fonctionnalité à été supprimée, mais je n'ai pas d'info là dessus...