télécommande inopérante malgré changement de piles. Idem avec iphone utilisé en télécommande

Michel5002673

Bonjour,

Ma télécommande est devenue subitement inopérante malgré le changement de piles. Ce qui m'inquiète tout autant c'est qiue mon iphone utilisé en télécommande ne fonctionne plus non plus : le message d'erreur sur l'iphone est "décodeur non détecté".

J'ai donc un doute sur le fait que ce soit la télécommande elle même qui soit en cause

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

jpmcb95

Et pour les télécommandes "normales"

pavivia

Pour information

Remy - Equipe CANAL
Publié le 11/10/2019 à 16h40
Bonjour @oppio06,
La fonction télécommande de myCANAL étant très peu utilisée, celle-ci va être arrêtée car son maintien nécessiterait des développements importants.
Si vous souhaitez contrôler votre décodeur avec l'iPhone, n'hésitez pas à opter pour l'Apple TV en décodeur principal ou en 2nd décodeur.
Bonne journée ☼