code adulte

James22092316

Bonjour,

Je n'arrive plus sur mon pc à avoir accès avec mon code parental. il était enregistré. Maintenant je n'ai plus rien et lorsque je rentre le code, on me dit code saisi invalide.

Merci de bien vouloir rectifier cela. c'est la deuxième fois que cela arrive

Cordialement

Réponses de la communauté

fred7516

@James22092316

Bonjour,

Soit vous passez par votre espace client, rubrique Matériel / Gérer / Code Parent Mycanal
Soit vous contactez le service client Canal, pour une demande de réinitialisation du code.

Cdt.