My Canal_fonction téléchargements à nouveau disponible

Guil1998

Bonjour,

Enfin, la fonction Téléchargements refonctionne à partir de l'application My Canal_Windows Store. Il est ainsi à nouveau possible de regarder des programmes hors connexion.

Pour info, je dispose d'un PC OS Windows 10 release 1903.

J'avais publié plusieurs messages depuis le mois d'août 2019.

Merci beaucoup aux Equipes Canal d'avoir rétabli ce service.

En espérant que cet incident ne se reproduise pas et surtout que la correction ne soit pas aussi longue.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guil,

Merci beaucoup de votre retour. Je fais suivre à nos équipes techniques. :)