Plus d’accès à Kiosk

Christophe38008506

Depuis hier, plus d’accès à Kiosk sur mes 3 appareils Ios 13, le seul affichage est un écran noir.
Merci de procéder aux corrections nécessaires

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Votre appli myCANAL est-elle bien à jour sur l'App Store ? (la dernière version actuelle est la 4.0.1).

Christophe38008506

Service d’une incroyable médiocrité !!! Aujourd’hui cela a fonctionné 2 minutes immédiatement suivies de 2 bugs majeurs :

  • la page affichée d’un journal se rafraîchit toutes les 3 secondes et empêche de lire la page suivante,
  • la connexion avec Cafeyn est perdue sur mes 2 appareils iOS depuis l’application MyCANAL et même depuis l’espace client
  • Il faut donc payer pour accéder à un service gratuit !!

    C’est vraiment se payer la tête du client que de proposer quelque chose d’aussi catastrophique

Christophe38008506

Précisions : l’accès est impossible depuis l’application myCANAL, on y accède via le compte client (quand on arrive à se connecter !!) mais alors le feuilletage est aléatoire et fonctionne très mal (« une erreur est survenue » dans le meilleur des cas, le plus souvent un écran noir qui se rafraichit pour rester noir... !!)