La Chaîne du Père Noël (suite)

John22980068

Bonjour
Pour les gens qui suivaient le sujet "Chaîne du Père Noël 2019/2020", on se retrouve desormais sur ce sujet car l'autre a été cloturé (ce qui est bien inutile :-|)
La chaîne arrive demain matin chez Orange, je vous tiens informé
Merci toutefois aux gens qui avaient pris la peine de me répondre sur l'autre sujet (vous etiez plus de 150 je crois)
Cdt

pierrickand

@John22980068

Ce n'est pas vous qui avez clôturé le sujet en cliquant sur un bouton de remerciement sur un message?

Si oui, vous pouvez le ré-ouvrir.

Su non, c'est que l'équipe Canal l'a fermé car ils ne vont pas diffuser la chaines, et que pour les autres FAI, il faut voir sur les forum de ces derniers.

Réponses de la communauté

pierrickand

@julie38976102

Il faut lire les réponses que vous recevez avant de recopier vos messages sur d'autres sujet plusieurs heures après.

Alain.

Vous parlez pour canal+ réunion pas pour canal+ France
la chaîne sera une exclusivité Orange du moins pour cette année !

julie38976102

Ont m’a encore assuré aujourd’hui que la chaîne sera belle et bien diffusée

julie38976102

Bonsoir à tous je trouve incompréhensible que de salariés d’un grand groupe comme canal ne sont pas au courant qu’il n’y a pas de chaîne du Père Noël cette année parcequ aujourd’hui ont m’a encore assuré que la chaîne sera belle et bien diffusée sur canal

John22980068

Pourquoi les gens sur Facebook disent que la chaine rejoint Canal samedi, une semaine avant le lancement ?

in38663870

Bonjour
Sérieux ni free ni sfr et autre autre fai ne pense à cette chaîne personnellement je suis dégouté car je suis client de free
En tout cas en voit que orange a du cœur

Titinath31

Au vue des dates écrites je pensais que c'était de maintenant vu que ça s'arrête en 2020
Merci
Bonne soirée également

John22980068

@titinath31 ces infos sont celles de l'année dernière. Mais bonne nouvelle, la chaine est accesible GRATUITEMENT via ordi sur le site La Tv D'orange ;-)
Je vous souhaite une agréable soirée

Titinath31

Bonsoir voici sur quoi je suis tombée a l'instant

John22980068

Info : La Chaîne du Père Noël a rejoint le bouquet Orange sur le canal événement (31)