connection à une television

didierkoop

lorsque je regarde une chaine, depuis my canal de mon smartphone, sur ma tv en hdmi, le programme n’est pas le même ou une série dans canal a la demande est en version oriiginale

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.

didierkoop

reinstallation de my canal et probleme identique donc non résolu

pierrickand

Du coup étrange.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.

didierkoop

directement au téléviseur avec un adaptateur lighting hdmi avec un iphone 6

pierrickand

Bonjour,

votre Smartphone est directement branché en HDMI? Ou vous passez par une clé Chromecast?

Quel smartphone avez-vous?