utilisation du decodeur G9

guy3244

Sur le nouveau decodeur G9 comment connaitre le programme de ce soir, par genre et par theme. Sur le cube noir et blanc je vais dans ce soir, puis cinema, puis genre policier par exemple ou suspens ou action aventure. Je ne parviens pas à faire çelà avec le nouveau decodeur. Peut-on avoir une réponse et merci d'avance.

Gilles2Tlse

La solution présente sur le Cube n'existe pas sur le Décodeur UHD.
C'est possible pour les programmes en cours via la zap bande ou via la Mosaique en 999 mais pas pour les autres horaires.

Réponses de la communauté

Molière76

La seule solution , comme moi qui ne regarde que des enregistrements
Programmation jour par jour , chaîne par chaîne sur 7jours.
Tous les jours, il n'y a qu'un jour a programmé fin de semaine.