Sujet en attente de réponse

Episode suivant

chzame
chzame
Niveau
1
169 / 750
points

Bonjour,

Sur canal+ à la demande, lors de la sélection d'un programme ou lors du passage d'un épisode à un autre, le contenu ne se lance pas et reste en lancement (cercle qui tourne au milieu).

Pour visualiser la sélection, je dois redonner sur la page d'accueil et resélectionner la sélection.

Si avant la fin de l'épisode, je sélectionne l'épisode suivant, ça fonctionne. Le probléme intervient au lancement initial ou changement automatique à la fin de l'épisode.

En espérant avoir été compréhensible.

Avez-vous connaissance de ce probléme et la maniére de le résoudre?

Je vous remercie par avance

Cdt

Chzame

Réponses de la communauté

kerthomas51
kerthomas51
Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai le même symptôme sur toutes les séries.
Bonne année

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie. Je vais transmettre aux développeurs pour qu'ils fassent des tests.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

chzame
chzame
Niveau
1
169 / 750
points

Pour ma part :
Animal kingdom
mayans mc
FBI

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie

 Cela n'est donc pas un problème matériel.

Pouvez-vous me donner quelques exemples de séries impactées par ce que vous décrivez ? 

Merci.

kerthomas51
kerthomas51
Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir, non, j'ai bien une livebox noire
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, 

Oui je le sais pour vous ;) Ma question était adressée à kerthomas. 

Le but est de procéder par élimination. Si le problème n'est présent que sur les Freebox, le problème ne serait pas dû aux contenus mais à interprétation du lecteur de ces contenus. 

Nous allons demander des tests. Je reviens vers vous dès que possible.

Je vous souhaite une bonne soirée.

chzame
chzame
Niveau
1
169 / 750
points

Oui Freebox aussi.
Vu que le problème ne se produit pas sur certaines séries, je pense plus à un problème côté canal et les serveurs des autres productions.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir kerthomas, 

Utilisez-vous une Freebox également pour regarder nos programmes ? 

Merci.

chzame
chzame
Niveau
1
169 / 750
points

Tout à fait le problème. Par contre, ça ne le fait pas avec certaines séries.

Je suis passé de Animal Kingdom, problème à Platane et là plus le problème

kerthomas51
kerthomas51
Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. Quand je regarde une série, impossible de passer à l'épisode suivant. Je suis obligé de changer de chaîne et de revenir sur la série...J'ai déjà éteint le décodeur et je l'ai aussi réinstallé.. Même chose...

chzame
chzame
Niveau
1
169 / 750
points

Ok, ça le fait tout le temps et pas de décodeur mais une freebox

Dés que que sélectionne un contenu, ça bloque, ça se lance pas. Obligé de changer de chaîne et revenir pour faire la même manip

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez d'éteindre et rallumer le décodeur (déconnecter le électriquement).

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas pour un diagnostic.

chzame
chzame
Niveau
1
169 / 750
points

Vous n'avez pas une idée, svp

chzame
chzame
Niveau
1
169 / 750
points

Personne n'a le problème ou ai-je pas été assez précis?

chzame
chzame
Niveau
1
169 / 750
points

Bonsoir,
Via Freebox en fibre

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous?